• Rencontre avec le Jaune

    Rencontre avec le Jaune

    Rencontre avec le Jaune, une peinture acrylique sur papier.

    Un exemple d'une série travaillée à base de pigments et d'eau. 

     La peinture est une sécrétion naturelle de l'esprit humain. Je mets du bleu, du jaune, du noir, du blanc. Je les laisse travailler ensemble. Les couleurs se rencontrent dans un petit choc comme des sensations ou des idées. Soudain une matière jaillit comme dans la nature. Qui a dit  "Je ne peins pas la nature, je suis la nature" ?

     "Comme j'aimerais l'avoir fait celui-ci !" - Posté par Pierre Boussard, 22 janvier 2008 à 10:39

      


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :